Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives

Bienvenu à Wisteria Lane!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Carnès
Admin
Justin Carnès


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'Andrew
Date d'inscription : 04/07/2007

En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Empty
MessageSujet: En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P]   En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:43

C'était la récré, Jus' sortait d'un cours de Maths bien chiant! ^^ Il sortit du bâtiment pour aller dans la cour. Une fois sur place, il alla se caller sur un banc et regarda un peu autour de lui, cherchant une tête famillière.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net
Sohane Granw

Sohane Granw


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Au bout du fil tu siat bien le clip la cerise non bah tant pis xD
Date d'inscription : 08/07/2007

En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Empty
MessageSujet: Re: En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P]   En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:07

Sohane arriva sortant d'un cours d'histoire quelque peut chiant xD Habillier d'une jupe noire a volant malgrés le soleil elle portait de grande chausette rayer et des magnifique van's noire avec des lacet vert petant xD elle portait un débardeur noire et une veste. Sortant dans la cours elle ne remarqua pas tout de suite mister Justin. Elle poirautait la comme sa xD. Puis l'apercu elle se dirigea vers lui.

Salut Jus' sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnès
Admin
Justin Carnès


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'Andrew
Date d'inscription : 04/07/2007

En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Empty
MessageSujet: Re: En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P]   En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:19

Jus' tourna la tête en entendant son nom et aperçut So'. Il l'a regarda de la tête aux pieds avant de lui sourire.

-Ben ça va, même dans le noir tu risques pas de passer inaperçue toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net
Sohane Granw

Sohane Granw


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Au bout du fil tu siat bien le clip la cerise non bah tant pis xD
Date d'inscription : 08/07/2007

En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Empty
MessageSujet: Re: En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P]   En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:38

Sohanne eclayta de rire regarda ses fringue bah quoi elle etais fringuer comme d'habitude xD bon d'acord avec un peut plus diosns de peps xD elle lui souria amuser et se regarda l'air de ne pas comprendre pourquoi cette remarque ! Trés amuser elle lui sortit réajustant son sac sur son epaule

Heyy J'te permet pas mon gars... parsque garçon sans la ç sa fait gar con et gar au con qui perdent leurs ç xD fait pas gaffe lol


La jeune asiatique lui fit un grand sourire réajustant ses tresse

Bah c'étais fait exprés d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnès
Admin
Justin Carnès


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'Andrew
Date d'inscription : 04/07/2007

En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Empty
MessageSujet: Re: En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P]   En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:53

Jus' éclata de rire.

-T'as fumé quoi So' ce matin? XDDD

Il lui fit un grand sourire.

-Fais exprès ... ce serait pas pour éblouir un charmant p'tit blondinet du nom de Jesse par hasard? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net
Sohane Granw

Sohane Granw


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Au bout du fil tu siat bien le clip la cerise non bah tant pis xD
Date d'inscription : 08/07/2007

En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Empty
MessageSujet: Re: En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P]   En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:58

Sohane eclata de rire et le bouscula amuser ! Elle lui tira la langue

Rien de rien mon gars j'ai meme aps bu d'abord !

Sohane l'écouta et rougit qund il parla de Jesse il ne la lacherait pas ! Elle souria se mordant les levres et apssant uen epite main dans ses long cheveux trésser xD

Jus' n'éssait pas de comprendre la eu psycologie féminine ta beau sortir avec un mec ta toujorus des couille t'y peut rien xD et puis t'facon comment voudrait tu que j'ébouise un mec fringuer comme sa ? Bo nj'doit avouer que je suis toujrours aussi belle mais comem meme
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnès
Admin
Justin Carnès


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'Andrew
Date d'inscription : 04/07/2007

En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Empty
MessageSujet: Re: En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P]   En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:06

Jus' écouta la jeune fille, ouvrant de plus en plus les yeux au fur et à mesure qu'elle parlait. Il resta quelques secondes à la regarder, la bouche entrouverte. Puis il reprit enfin ses esprits. XD

-Même pas vrai d'abord, j'comprends très bien les filles! :P Puis que tu sois sappée comme un sac ou pas ça changera rien pour Jesse, c'est de toi qu'il est amoureux, pas de tes fringues! ^^

Jus' se rendit compte qu'il v'nait de faire une gaffe, il regarda So' et pointa un doigt sur elle.

-Je t'ai rien dit, compris?!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : A un endroit
Date d'inscription : 04/07/2007

En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Empty
MessageSujet: Re: En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P]   En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:43


Julie sortit de son cour d'Histoire après avoir à moitier dormis pendant toute l'heure , et oui l'histoire c'était vraiment pas son truc meme si elle arrivait à décrocher des notes corrects . Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et aperçue Justin , elle se dirigea ensuite vers lui et la jeune femme avec qui il parlait .

- Salut chers camarades xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net
Justin Carnès
Admin
Justin Carnès


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'Andrew
Date d'inscription : 04/07/2007

En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Empty
MessageSujet: Re: En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P]   En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:31

Jus' leva la tête en entendant la voix de Ju'.

-Hey salut you! Tu vas bien? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : A un endroit
Date d'inscription : 04/07/2007

En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Empty
MessageSujet: Re: En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P]   En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:48


- Oui oui et toi ?

Elle regarda la jeune femme qui avait un look assez special mais bien puis lui dit :

- Moi c'est Julie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net
Sohane Granw

Sohane Granw


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Au bout du fil tu siat bien le clip la cerise non bah tant pis xD
Date d'inscription : 08/07/2007

En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Empty
MessageSujet: Re: En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P]   En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:36

Sohane ouvrait la bouche pour repondre a justin et la ferma pour se tourner vers julie sourire au levre !

Sohane, contente de te connaitre julie !

Sohane regarda justin et dit d'un air franchement ironique

Beuhhhhh chui pass sappper comme un sac xD boin d'accord si faut l'avouer xD Mais bon j'oublie se que tu m'a dit sa vaut mieu pour toi ! et peut etre pour moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Empty
MessageSujet: Re: En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P]   En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Pauzeuhhhh xDay [With Ju' et Ceux qui veulent :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Lycée :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser