Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives

Bienvenu à Wisteria Lane!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RAS LE BOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Carnès
Admin
Justin Carnès


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'Andrew
Date d'inscription : 04/07/2007

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: RAS LE BOL   RAS LE BOL Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:58

Bon alors je tiens à poster ce susu parce-que je commence vraiment à en avoir ma claque!

J'en ai marre que certains ne respectent pas les règles, et que même après plusieurs avertissements continuent à fouttre la merde et à se permettre en plus de m'engueuler!
J'veux pas paraître vantard mais à la base c'est quand même Andrew et moi qui avons crée se fofo, alors je suis désolé mais je trouve ça totalement dégueulasse qu'en retour on se fasse snober, engueuler et critiquer!
J'suis pas la bo-bonne qui doit dire "Amen" à tout ce qu'on demande et Andrew c'est pas la tête de turc à qui on lèche les pompes par devant et à qui on donne des coups de poignards par derrière!
Je trouves aussi totalement déplacé de me faire engueuler parce-qu'il m'arrive de mettre du temps à répondre aux susu, je tiens quand même à rappeler que c'est moi qui m'occupe du panneau d'administration et que je fais tout mon possible pour répondre aux désirs de chacun!
Mais le pompon c'est quand même quand quelques minutes seulement après m'être fait enguirlander, on vienne me voir comme une fleur et qu'on me demande de supprimer les avertissements!
De plus, je vous rappelle que c'est Julie qui s'est tappé tout le design, qu'Andrew vérouille la plupart des topics pour que j'ai un peu moins de boulot sur les bras et que tous les deux ainsi que Danielle sont Admins et m'aident énormément, alors je crois que la moindre des choses serait quand même de les remercier et non de les critiquer!
Putain mais ça fait que cinq jours que le fofo est ouvert et déjà y'en a qui essayent de nous monter les uns contre les autres, je suis désolé mais je trouves ça inadmissible alors dès maintenant je compte sévir et laisser passer beaucoup moins de choses!
J'espère qu'après avoir piqué cette gueulante LA personne concernée va se calmer et arrêter de foutre la merde comme ça, parce-que vu tout ce que cette personne a fait j'aurais déjà dû la bannir mais je suis tellement con que je décide de lui laisser une dernière chance, et j'espère qu'elle ne la gachera pas et présentera ses excuses à Andrew, parce-que c'est clair que j'ai pas du tout aimé la façon dont il a été critiqué!

Justin
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net
Andrew Van-De-Kamp
Admin
Andrew Van-De-Kamp


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : Loin,avec Justin
Date d'inscription : 04/07/2007

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:00

Merci doudou chéri =)
Bon à moi de pousser ma gueulante.LA personne concernée dans le susu précédent de Jus s'est excusée mais j'éspère qu'elle ne recommencera plus ! J'ai fais des putains d'efforts pour essayer d'être un maximum sympa avec elle et j'apprends que dès que j'ai le dos tourné,je me fais critiqué ! J'ai quand même essayé d'arranger les choses entre Jus et cette personne bon ok,ça n'a pas marché mais c'est le jeu et cette personne joue les pauvres petites victimes ! C'est bon quoi,c'est fini là ! Alors j'accepte ses excuses,d'accord mais la prochaine fois qu'il y a une seule remarque par rapport à son comportement,je demanderais à Jus qu'il soit DEFINITIVEMENT banni ! Ainsi,j'exige [j'exiiiiige xD] que cette personne respecte le travail des admins et en particulier,de mon doudou adoré de Jus !

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnès
Admin
Justin Carnès


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'Andrew
Date d'inscription : 04/07/2007

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:59

De toutes façons j'ai prévenu LA personne concernée qu'à la prochaine remarque je l'a bannirai!
De plus, désormais je la surveille de près et les trois autres Admins n'hésiterons pas à m'envoyer un Mp si jamais cette personne cause encore des problèmes!
Je tiens aussi à faire une petite modif' en vous informant qu'il y a non seulement Ju' mais aussi Dani' qui se sont tapé le design alors franch'ment chapeau les filles!
Quand à mon tit chou: ze t'aimeuhhhh! <3

Jus'
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net
Andrew Van-De-Kamp
Admin
Andrew Van-De-Kamp


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : Loin,avec Justin
Date d'inscription : 04/07/2007

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:31

Ouais,vous avez assuré les filles :D
Je t'aime aussi doudou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van-De-Kamp
Admin
Danielle Van-De-Kamp


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:59

Règle n°6 A RESPECTER !
2 LIGNES COMPLETE PAR POST !
Je vais sévir xDD
Euh sinon pour les fautes d'orthographes : ichi !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnès
Admin
Justin Carnès


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'Andrew
Date d'inscription : 04/07/2007

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:01

Mdr attention, Super Woman arrive pr faire régner l'ordre! :)

pr l'adresse faudrait la passer à Fabi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net
Contenu sponsorisé





RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser