Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives

Bienvenu à Wisteria Lane!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le ridicule ne tue pas ... enfin presque!

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Carnès
Admin
Justin Carnès


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'Andrew
Date d'inscription : 04/07/2007

Le ridicule ne tue pas ... enfin presque! Empty
MessageSujet: Le ridicule ne tue pas ... enfin presque!   Le ridicule ne tue pas ... enfin presque! Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:47

https://www.youtube.com/watch?v=5LawV-IR6h0

Alors mattez cette chose!
Y'a à peine deux minutes, alors que je regardait la télé et qu'en même temps je claviotais, j'vois cette horreur à la télé! ^^
Nan mais franch'ment, y'en a qui f'raient mieux de se cacher des fois parce-que dans le genre ridicule, navet ou encore pitoyable j'crois qu'on a atteind le sommet là!
Sérieux, y'a pas idées d'faire des merdes pareilles!
En plus c'est quoi cette espèce de poupée barbie qui doit avoir 15 ans à tout cassé et qui t'sort des dialogues comme ça alors que j'suis sûr qu'elle a jamais vu un mec à poil de sa vie! ^^
Le pire c'est que ça me met pas hors de moi, loin de là: ça m'fait d'la peine pour elle!
Comment est-ce qu'on peut tomber aussi bas que ça???
J'me demande même comment cette pauv' fille arrive encore à sortir de chez elle, à se montrer en public ou encore à se regarder dans un miroir! ^^
Franch'ment, j'crois qu'à côté de ce truc, Ilona, Baby Hip-Hop, Pinnochio [ou encore d'autres conneries du genre] sont mes idoles!
Je comprend pas qu'on se puisse vouloir se dépraver à ce point, je trouves que cette gamine fait tout simplement honte à la musique, parce-que pour moi, ça c'est pas de la musique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net
 
Le ridicule ne tue pas ... enfin presque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser